FORUM TENEBREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TENEBREUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des C-B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zozialis
CITOYENS
Zozialis


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37

Présentation des C-B Empty
MessageSujet: Présentation des C-B   Présentation des C-B Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:57

Bonsoir,

Je viens récemment d'intégrer les C-B et j'étais avant diplomate de l'E-R. C'était à cette occasion que j'ai pu discuter avec Mana.
Je viens alors dans vos murs pour vous proposer de passer prendre un verre dans mes tavernes. On y sert un vin pas trop mauvais, mes citoyens y reviennent régulièrement donc il doit être "buvable"...
Je ne suis pas au courant des antécédents de nos deux alliances et je me permet donc cette visite de courtoisie.

Bonne soirée à vous.

Zozialis.
Revenir en haut Aller en bas
mana
LANCE-PIERRE
mana


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation des C-B Empty
MessageSujet: Re: Présentation des C-B   Présentation des C-B Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:50

Salut!
Bienvenu sur notre fofo, les TNB sont des pacifistes dans l'âme, ils n'ont jamais de problèmes avec leurs voisins, à part quelques frictions de temps en temps.
Yangshi et moi avons rencontré certains des vôtres il y a quelques temps, vous êtes bons, vous savez vous défendre. Peut être nous reverrons nous sur un champs de bataille, il n'y a que là que l'on obtient le respect, et puis c'est tellement distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des C-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TENEBREUSE :: IKARIAM :: Ambassade-
Sauter vers: