FORUM TENEBREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TENEBREUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de canditature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vador
CITOYENS
vador


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de canditature  Empty
MessageSujet: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:37

bonjour je me present Vador !!!
je joue sur le serveur my depuis un moment mes pas au debut de sa creation la je fais une demande de canditature dans votre time une fois que j aurai fini ma guerre lol Je m entend bien avec certains de vos memebre et que j ai l inpression que votre time est vivante ! je suis a la recherche d une time de guerre car je suis plus raideur que fermier meme si je fais les 2 je passe beaucoup de temps sur ikariam car j adore ca , je pense qu un joueur ne se juge pas a c est point mes a sa motivation (meme si point de batiment je trouve que ca compte quand meme) pour donné les coordonné de mes ville ben pour le moment c est pas encore possible car je vais les bougé meme si je sais deja se que je vais faire mes je garde sa pour moi pour le moment .
prk je quitte ma time car je m ennuie pas de message dans l alliance donc peu de contact malgré que certains joueur mérite tous mon respect avec qui j ai joué chez les ZELL et que je garderai de super contact avec eux meme si il ne sont pas dans ma time car j ai leur numero de telephone pourquoi je veux venir chez vous j aime ikariam (j adore je devrai dire) vous etes une time de guerre et que j ai adoré la romance de la planete au vent de folie pour les amateurs !
qu est se que je peux apporté :
ma solidarité , ma joie d ikariam et de casé de la time lol
sinon je suis un gas du nord je vis en france et je taf en belgique j adore le sport tennis et j essaye de resté en condition physique meme si l alcool c est dure a perdre mdrrrr
voila si vous avez des question je suis a votre disposition
merci et bon jeu A+ +
Revenir en haut Aller en bas
lemego
LANCE-PIERRE
lemego


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Québec

demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:43

Salut vador...on passe pas souvent sur le forum, je vais poster ton message sur le jeux directement et on te reviens avec une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lemego
LANCE-PIERRE
lemego


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Québec

demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:44

Re-bonjour...bienvenue, envoie ta demande tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
vador
CITOYENS
vador


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:24

youpyyyyyyy moi qui fesait un tour tout les jours pour voir si j avais une reponse c ets bioooooo santa
Revenir en haut Aller en bas
yangshi14
CHEVALIER DE LA PHALANGE AVEC PALME DE BRONZE
yangshi14


Messages : 177
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 54
Localisation : Evry

demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:47

Eh oui, en effet, on passe passe très souvent sur notre Forum.
Tu as du t'en rendre compte !
Nous attendrons que tu termines ta guerre, et ensuite tu auras ta place chez nous.

Par contre, le problème est que tes villes sont assez éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
vador
CITOYENS
vador


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:59

j ai 2 ville que je pourrai rapproché de vous pour les mettre sur des ile en commun avec vous on en parle en message privé si ca te va oki A+ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de canditature  Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature    demande de canditature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TENEBREUSE :: IKARIAM :: Caserne-
Sauter vers: