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 Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009

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Harkonnen
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MessageSujet: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:40

La version 0.3.0 commence a être mise en place au niveau international
à partir du 19 janvier 2009 (cela commence par les serveurs allemands).

voici les nouvelles capacités des entrepôts :

Niveau 16: 128 000 de chaque ressource
Niveau 17: 136 000 de chaque ressource
Niveau 18: 144 000 de chaque ressource
Niveau 19: 152 000 de chaque ressource
Niveau 20: 160 000 de chaque ressource
Niveau n : 8000 X n de chaque ressource

# Le nombre de bateaux marchands ne sera plus limité à 120 mais à 160.

# Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de faire un chargement de ressources.
Celles-ce seraient alors perdues.

# Il faudra faire attention à la baisse de satisfaction dans vos villes,
dûe au fait que les tavernes consomment plus de vin par heure.

# Toutes les missions militaires en route, au moment de la mise à jour,
seront annulées et retournées à leur point de départ.
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Harkonnen
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MessageSujet: Re: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:43

10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :

La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.

La menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.


6 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.

Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés.
Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.
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Harkonnen
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MessageSujet: Re: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:47

Le prix des troupes et bateaux devrait être réduits, le cout d'entretien sera moins élevé.

Le principal changement concernera les raids et les attaques. L'or ne pourra plus être pillé lors d'une attaque.
Le montant des ressources prises lors d'un raid dépendra du nombre de bateaux de transports envoyés avec l'attaque.
Chaque bateau de transport chargera 15 ressources par minute pendant 20 minutes.
Un attaquant pourra alors piller toutes les ressources qui ne sont pas protégées dans l'entrepôt.
En échange, il sera possible de construire plus d'un seul entrepôt par ville.

Le nombre de points d'actions pour chaque ville est à la hausse. il y aura 3 points d'actions pour chaque ville (au lieu de 2)
et 1 point s'ajoutera tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville (au lieu de 5).
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LANCE-PIERRE
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MessageSujet: Re: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:43

# Fonctionnalité - Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
# Fonctionnalité - La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
# Fonctionnalité - Il y a six nouvelles recherches. La première est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
# Fonctionnalité - La librairie a été modifiée.
# Fonctionnalité - Les temps de construction des bâtiments ont été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la baisse.
# Fonctionnalité - Les pillages ont été modifiés. A partir de maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller d'or, seulement des ressources!
# Fonctionnalité - La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
# Fonctionnalité - Les temps de trajets ont été réduits, les unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple les gyrocoptères sont les plus rapides).
# Fonctionnalité - Tous les prix ont été modifiés: Presque tous les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense). Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
# Fonctionnalité - La production de ressources de luxe a été doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez commercer toutes les ressources à 1:1.
# Correction de bug - Les villes ne pouvaient pas être détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en particulier.
# Correction de bug - Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
# Correction de bug - Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
# Correction de bug - Le bouton `défendre la ville`- a été désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateau de transport disponible.
# Correction de bug - Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
# Correction de bug - A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
# Correction de bug - Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
# Correction de bug - La relocalisation des troupes était affichée comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
# Correction de bug - Si des bateaux de guerre, sur le chemin du retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés pour éviter la bataille.
# Correction de bug - Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduite.
# Correction de bug - Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
# Correction de bug - La probabilité de détection des espions en route vers ou venant de, a été correctement revu. Le temps pour revenir est toujours de zéro.
# Correction de bug - Erreur d'indication dans la liste de dons du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une ile.
# Correction de bug - Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
# Correction de bug - Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
# Correction de bug - Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
# Correction de bug - Sur la page des recherches, le temps pour la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà terminée.
# Correction de bug - Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
# Correction de bug - Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
# Correction de bug - Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.
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LANCE-PIERRE
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MessageSujet: Re: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:32

Plus besoin de regarder le taux de satisfaction en cliquant sur l'hôtel de ville...
si aucun personnage ne se dore la pilule sur la plage, c'est que le taux est négatif ou neutre Wink
par contre, si une orgie est organisée sous le ponton, votre taux de croissance explose Smile

Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Balls210
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MessageSujet: Re: Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009   Version 0.3.0 - Mise à jour : le mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitime

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