FORUM TENEBREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TENEBREUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TERRE !!! TEEEEERRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lekurde
LANCE-PIERRE
lekurde


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 79
Localisation : En guerre

TERRE !!! TEEEEERRE !!! Empty
MessageSujet: TERRE !!! TEEEEERRE !!!   TERRE !!! TEEEEERRE !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:01

C'est bon les amis, je viens de fonder une toute nouvelle colonie dans une île où résidait déjà notre Padre!

Donc je précise que ma ville principale se situait dans l'île 48:77 et se nommait Kurdistan, et le nouveau sur l'île 48:74 et se nomme Afghanistan... ( j'appellerais Soudan le 3e et on verra pour les suivant).

Donc voila pour moi, merci à tous ceux qui m'ont envoyé quelques ressources, et je leur rendrais bien assez tot.

Sinon, je suis preneur de tous conseil des anciens. Pour le moment je cherche juste à faire évoluer toute mes maison et avoir une cachette pour espionner et combattre.
Ensuite je verrai.

Voila voila...
Et si ya kukun qu'aurait des nouvelle de Maxime et Mévrique qui s'étaient aussi lancé dans le jeu ? ...

++EDIT : Jai oublié, faut que j'entre dans l'alliance, comment dois-je faire ? Quand j'éssais de proposer une candidature, ça me dit que l'alliance n'a pas assez de point de diplomatie de libre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
TERRE !!! TEEEEERRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TENEBREUSE :: IKARIAM :: Taverne-
Sauter vers: