FORUM TENEBREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TENEBREUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 visite de la Doomsday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white1knight
CITOYENS
white1knight


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

visite de la Doomsday Empty
MessageSujet: visite de la Doomsday   visite de la Doomsday Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:43

Bonjour au TNB,

Vous vous rappeler peut-être de moi comme l'instigateur d'un combat plus ou moins loyal contre vous, je tenais tout de même à venir vous faire mes salutations. J'ai proclamé yangshi comme mon némésis au terme des points et je communique avec lui sur une base régulière. Je fais ces premiers pas vers vous car nous partageons sensiblement le même espace de jeu sur le serveur beta, par le fait même, si un de vous aime les forum et aussi discuter, il peut venir ouvrir une ambassade sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
flofly
CITOYENS
flofly


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 51
Localisation : ile de ré

visite de la Doomsday Empty
MessageSujet: Re: visite de la Doomsday   visite de la Doomsday Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:10

Hello les TNB

Me voilou également , Flofly membre DOOM en visite de courtoisie et de voisinage dans votre forum.

Je suis trés heureux que les premiers pas soient fait pour que nos deux alliances apprennent à ce connaitre malgrés les antécedants plus ou moins facheux cités un peu plus haut Rolling Eyes
Je suis certains que nous serons passer outre celà et débuter une entente des plus cordiales entres nos deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la Doomsday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TENEBREUSE :: IKARIAM :: Ambassade-
Sauter vers: